Bienvenue sur le site officiel de la nouvelle intercommunalité « les Avant-Monts » dont le périmètre s’est élargi  au 1er janvier 2017 :

 

La Communauté  rassemble aujourd’hui 25 communes : Abeilhan, Autignac, Cabrerolles, Causses et Veyran, Caussiniojouls, Faugères, Fos, Fouzilhon, Gabian, Laurens, Magalas, Margon, Montesquieu, Murviel lés Béziers,Neffiès, Pailhès, Pouzolles, Puimisson, Puissalicon,Roquessels, Roujan, Saint-Geniès-de-Fontedit, Saint Nazaire de Ladarez, Thézan lés Béziers,  Vailhan) pour une population d’environ 26 000 habitants.

 

Un nouveau départ qui répond à une ambition commune de se développer et de s’organiser autour d’un projet cohérent et durable pour le territoire en offrant un service public de qualité, d’égalité et de proximité pour tous les habitants.

 

Nous tenons à communiquer auprès de vous afin de vous présenter nos actions mais également afin de vous permettre de mieux appréhender le rôle de la communauté de communes dans votre quotidien.

 

Cet outil que nous voulons convivial  doit vous permettre de vous approprier les compétences exercées par la communauté de communes.

 

Loin d’être exhaustif, ce site Internet vise cependant à vous permettre d’obtenir le plus efficacement possible les informations utiles dont vous avez besoin dans votre quotidien et qui fondent la pertinence de nos actions.

 

Bien à vous

 

Le Président,

Francis Boutes